L’occasion pour nos 300 collaborateurs issus des fonctions support, d’aller sur le terrain, en binôme avec un de nos techniciens, découvrir nos métiers.
Cette immersion nationale permet de favoriser la cohésion entre nos équipes, de donner un aperçu plus concret de nos métiers et de notre expertise sur ces derniers, mais aussi et surtout de valoriser le travail de nos 1200 techniciens.
Notre Rdv #Enterrainconnu se fait généralement entre juin et juillet de chaque année.
Donner la parole à ceux qui font vivre SAPIAN chaque jour est important. Les retours de nos collaborateurs via ce premier (et non le dernier) baromètre, le « SAPPENSE QUOI », permettent d’améliorer l’expérience collaborateur dans notre entreprise. Cette démarche s’inscrit dans une politique d’amélioration continue afin de contribuer à l’équilibre et à l’épanouissement de tous nos salariés. SAPIAN ayant été créé en 2020, notre politique RH se veut en constante amélioration.
Ce renouvellement vient récompenser l’engagement de nos équipes lilloises dans leurs démarches d’amélioration de la sécurité et des conditions de travail.
Le comité de pilotage des Hauts de France reconnait ainsi :
Ce n’est pas seulement LILLE mais c’est aussi toutes nos agences qui travaillent de la même manière.
La formation aux métiers est comme une graine que l'on plante dans l'esprit des apprenants. Avec les bons soins et les occasions d'éclore, elle peut donner naissance à des carrières épanouissantes et des réalisations exceptionnelles.
Notre SAM (SAPIAN Academy Mobile) voit enfin le jour ! Prête à répondre aux besoins formations techniques de nos agences.